Bande-originale bientôt disponible

Hello les squids !

Le dernier festival sur le thème de la musique étant fini, vous reprendriez bien encore un peu de musique ? Oui ? Alors, sachez que le magazine japonais Famitsu a annoncé la sortie de la bande-originale de Splatoon pour le 21 Octobre prochain au Japon.

Se prénommant « Splatune », elle sera en édition double CD comprenant 61 pistes : 37 musiques du jeu, 10 thèmes et 14 effets sonores. De quoi écouter le cri de lamentation des octalings, mouhaha.

Le prix annoncé est de 3200 yens (soit environ 23 euros) et tout les musiques sorties officiellement sont incluses (celle de la mise à jour d’Aout par exemple).

Aussi, l’album comprendra également quatre jaquettes alternatives basées sur les groupes fictifs du jeu (Hightide Era, Calamazones…) et des livrets avec des commentaires écrits par l’équipe de développement, mais aussi les karaokés pour les chansons.

Charbitre en ronronne de plaisir pardi :’)

En attendant la sortie européenne, vous pouvez déjà précommander la bande-son sur les sites japonais suivants : Amazon ou sur Ebten.

Actu par Ink_Alexia
Source : Nintendo-différence

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis début Août 2015 et co-administratrice depuis le second trimestre 2016. D'autres infos ? J'ai 23 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Fantome Fantome dit :

    Jolie, même si le jeu obtenu grâce à l’amiibo squid vert permet d’écouter la plupart des OST en attendant de trouver une partie ou sur le place ^^

Laisser un commentaire