Les terrains

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Walleye Warehouse 2

Ces terrains sont disponibles à la fois pour les parties des modes en ligne, et pour celles du mode dojo. Ils sont au nombre de 16.

En voici une liste par ordre alphabétique :

Carrière Caviar

Carte prenant l’aspect d’une carrière entourée d’eau, qui comporte dix tapis roulants, l’un en face du point de départ de chaque équipe, deux dans le centre, et trois à la gauche de chaque côté du terrain.

Surface au sol : environ 3120 p.

carrière caviar1Visuel Carriere Caviar

Centre Arowana

Ce terrain représente une rue marchande traversée par une rivière en son centre. Vous élever vous donne une vue globale de la zone. Attention à ne pas être assailli de toute part au milieu du terrain.

Surface au sol : environ 2000 p.

Arowana MallMap strat centre arowana

Club Ca$halot

Ce terrain se déroule en-dessus d’une piscine d’un hôtel près de la plage avec des plateformes qui immergent de l’eau à la moitié du temps de jeu pour rajouter de la surface encrable.

Surface au sol : environ 1940 p.

Visuel Club Ca$halotWVW69ioQp1c4Pb4rgXVisuel Club ca$halot montéeMap Strat Club ca$halot montée


 

Docks Haddock

C’est une zone avec une multitude de containers qui crée un dédale avec de nombreuses voies, idéal pour semer l’ennemi ou tendre des embuscades. Il faudra cependant prendre de la hauteur pour monter sur les containers bâchés, en partant de votre base ou en vous aidant des bulldozers qui circulent dans l’allée avant la zone centrale.

Surface au sol : environ 1850 p.

docks-haddock     map-strat-docks-haddock

 

Encrepôt

Voici une carte se rapprochant d’un entrepôt, avec beaucoup de structures hautes et anguleuses qui cache la vue (des caisses, des containers…).

Surface au sol : environ 1600 p.

Walleye WarehouseMap strat Encrepot

 

Galeries Guppy

Ce stage se passe dans un musée à ciel ouvert avec des tableaux et des sculptures. La particularité de celui-ci est qu’il possède de grandes plateformes tournantes, qui se déplacent d’un tiers de tour. Une petite près du point de départ, et une grande à la sortie de la base, pour chaque équipe, ainsi qu’une centrale qui permet de se faufiler dans la base ennemie.

Surface au sol : environ 2400 p.

galeries guppyMap strat Galleries Guppy

Hippo-Camping

Ce terrain ressemble à un camp de vacances sur l’eau. Il est très ouvert et on y trouve de petites colonnes (idéal pour voir l’ennemi arriver) : le terrain parfait pour les snipers. Conseil : essayez de pousser vos ennemis dans l’eau…

Surface au sol : environ 2300 p.

Capture d’écran 2015-05-02 à 00.00.28Map strat Hippo-camping


Lotissements Filament

Ce complexe d’appartements comprend des constructions plus ou moins basses avec deux appartements principales relié par une grille en son centre. Il dispose de murs immenses qui peuvent être entièrement encrés afin de prendre vos adversaires par surprise.

Surface au sol : environ 2300 p.

lotissement filament visuellotissements filament

Mine Marine

Terrain ressemblant à un dédale qui se situe dans un port maritime. Il possède deux zones plus basses qui sont séparées par une ouverture sur l’eau au centre.

Surface au sol : environ 1600 p.

mine marinemine marine2

Passage Turbot

Carte à l’allure de parking étrangement conçu. Il est composé de plusieurs zones interconnectées et divisées par des parois en béton. Tous les passages passe par le centre du terrain, qui n’a pas beaucoup d’obstacles, à part deux arbres idéals pour se prémunir des lance-tornades.

Surface au sol : environ 2100 p.

Passage turbotMap strat passage turbot


Pont Esturgeon

Ce terrain aérien est un énorme pont en construction. Vous pouvez, à quasiment tout endroit sur la carte, rejoindre, en escaladant les plateformes, la grande grille centrale qui relie les deux bases entres elles. C’est le seul moyen d’accéder à la base adverse. Attention de ne pas tomber du pont.

Surface au sol : environ 2100 p.

pont esturgeonpont-esturgeon

Serre Goémon

Terrain qui prend place dans une serre géante avec de nombreuses plantes, cultivées dans des serres en verre, qui séparent le terrain. Faites bien attention aux murs que vous pouvez escaladez pour ne pas vous retrouvez coincé. Vous pouvez prendre de la hauteur grâce à la grille qui parcours une grande partie du terrain cependant vous y êtes visible par tous et vulnérable.

Surface au sol : environ 2125 p.

Serre goémon visuelMap strat Serre Goemon

Skatepark Mako

Carte à l’allure de … Eh bien de skatepark! Elle est par conséquent assez ronde, avec beaucoup de half-pipes, de piscines et de rampes en métal. Il y a même une tour au centre, qui surplombe la carte et vous permet d’encrer aisément tout le centre et de voir vos adversaires arriver.

Surface au sol : environ 1500 p.

skateparc makoMap strat Skatepark Mako

Station Doucebrise

Carte aérienne à l’allure de plateformes pétrolières une haute et une basse, avec des plateformes mobiles au centre (et ses mouettes!). Vous ne pouvez pas remonter vers votre base, ou celle de l’adversaire, après être descendu sur la plateforme basse. Elle possède beaucoup de murs où l’encre ne reste pas, mais vous pouvez grimper grâce aux tuyaux. Attention de ne pas tomber dans l’eau.

Surface au sol : environ 1900 p.

Saltsray RigMap strat Station doucebrise

Tentatec Studio

Ce bâtiment est un lieu de travail d’employés de designers pour laisser place aux guerres de territoires en fin de journée. Des trois plateformes bougent à l’aide de propulseurs à encre dans chaque camp.

Surface au sol : environ 2290 p.

Visuel Tentatec studiomap_ancho-v_games_turf_war_overhead

Tours Girelle

Carte aérienne ayant l’aspect de buildings, avec de grandes rampes qui descendent en zigzag jusqu’à la zone centrale très exposée en contrebas. Pour progresser, vous pouvez grimper aux murs grâce aux divers blocs, suivre le chemin, ou bien effectuer des sauts d’une hauteur vertigineuse ! Les adversaires qui sautent sont facile à repérer. Attention de ne pas tomber dans la pollution.

Surface au sol : environ 1700 p.

tours girelletours girelle