Hommage à Satoru Iwata

Splatoon FR soutient Nintendo et la famille Iwata pour la perte d’un des plus grands hommes du jeu vidéo. Soutenant avec ferveur les idéologies d’une entreprise centenaire, Satoru Iwata nous a quitté le 11 Juillet 2015 à la suite d’un cancer.

iwata-banana

Nous n’aurons pas besoin d’un grand discours pour raviver une flamme que chacun a et aura toujours dans son coeur. Souvenons-nous juste de son fameux « directly to you » qui nous a fait aimer la famille DS et Wii ; et peut-être que sans lui nous n’aurons jamais eu Splatoon…

iwata-directly-to-you

R.I.P. Monsieur Iwata.

Bligivi apporte son soutien

Bligi

Bligi

Fondateur du site et adorateur de Mikado au Daim.

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Megavidange Megavidange dit :

    Donc il est mort …. et dire que j’allais trouvé ce 14 juillet chiant…
    Je pense que , au sein de la communauté SplatoonFR et autre communauté basée sur des jeux nintendo, TES jeu nintendo, on sera tous d’accord pour dire que nous somme fière d’avoir connue un PDG tel que Iwata, et je n’espère que du bien pour la suite de l’entreprise .

    PS: t’aurais pus sortir Pikmin 4 avant de mourir m’enfin ^^

  2. Sir Leepton Sir Leepton dit :

    Quel homme bon… Si ça se trouve, il est au paradis et il s’en fout complètement des jeux vidéos! *essaye de mettre un peu de gaieté dans SpFr*

  3. Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man dit :

    R.I.P… J’espère que tes projets seront continué par les nouveaux dirigeants…Une personne pleine d’idées ! Ouep….

  4. Antho Antho dit :

    Iwata est le meilleur dirigeant de Nintendo est pour moi,qu’il soit sur Terre ou au ciel,il sera toujours le dirigeant de Nintendo (et personne ne pourra le remplacer,ni même Shigeru Miyamoto…) :'( :'( :'( :'(

  5. Darkam Darkam dit :

    Respect, triste aussi de se dire qu’à 55 ans il devait avoir bien des idées à apporter.

    Lorsque la Nintendo 3DS avait du mal à se vendre en 2011, Satoru Iwata a décidé par lui-même de baisser son salaire de 50 %. En 2014, il applique de nouveau une baisse de son salaire de 50 % suite à une baisse des résultats en partie expliquée par un manque d’engouement pour la Wii U.

    Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Satoru_Iwata

Laisser un commentaire