Modes pro et Splatoon 2

Les matchs pro fait leur grand retour sur Splatoon 2 avec des nouveautés !

Défense de zones :

Splatoon2-ddz-compteur splatoon2-ddz1

Concernant la Défense de zones, celle-ci ne voit pas son fonctionnement de changé mais un compteur en temps réel est ajouté pour suivre la progression globale de la zone ou des deux zones à repeindre.

splatoon2-ddz2

On peut aussi constater que le terrain Tours Girelle possède désormais ses deux zones au centre de la map pour concentrer l’action plus au milieu !

Expédition Risquée :

Splatoon2-er-checkpoint splatoon2-er1

La nouveauté ajoutée à ce mode est le système de « checkpoints ». Dès que la tour atteint un point précis, celle-ci s’arrête 8 secondes environ et poursuit son avancée passée ce délai. On en déduit que si la tour finit par revenir au milieu, celle-ci ne se stoppera plus aux checkpoints déjà faits.

splatoon2-er2

Travail d’équipe en illustration sur Piste Méroule !

Mission Bazookarpe :

Splatoon2-bazoo splatoon2-bazoo2

Autre changement est le canon du Bazookarpe qui ne lance plus des mini-tornades d’encre mais des petites explosions d’encre, faisant également une trainée d’encre avant l’endroit de leur impact (au premier obstacle). Son style de jeu ne change pas complètement puisqu’il peut toujours être joué de manière offensive ou sur la défensive.

splatoon2-eponge

Entre le sniper de l’équipe bleue et la tour !

On peut également relever la présence des éponges (du mode solo) dans les terrains en ligne !

 

 

Après le retour de ces trois modes pro, un 4ème serait peut-être possible ?

 

Source : Splatoonus et Nintendo

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis début Août 2015 et co-administratrice depuis le second trimestre 2016. D'autres infos ? J'ai 23 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

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