Nintendo Direct et Salmon Run

Le Nintendo Direct de la nuit du Mercredi 13 Septembre a révélé des nouveautés pour Splatoon 2 concernant les terrains et les armes. On oublie pas aussi l’arrivée de la première vague d’armes mystères dans Salmon Run !

Serre Goémon

Elle fait son grand retour dans Splatoon 2 et a subit des travaux après les évènements d’il y a deux ans. Elle possède désormais plus d’espace parsemé de grilles pour surprendre les adversaires ne regardant que leur nombril. Il sera dorénavant moins évident de se cacher ! Rendez-vous le Samedi 16 Septembre dès 4h00 pour le découvrir ou redécouvrir.

 

                              

Canalamar

Ce terrain maritime a été aperçu dans le précédent Nintendo Direct de Juillet. Une rivière lézarde au travers du parcours de cet espace de stockage surplombé par le transport ferroviaire. Le point stratégique de ce terrain se trouvant à son centre comme bien d’autres terrains.

                              

Para-encre XL

Beaucoup plus large que son prédécesseur, il permet de couvrir une plus grande distance. Ce Para-encre aux allures de tente de camping vous protégera plus des tirs adverses. Il sera accompagné d’un Lance-bulles en tant qu’arme spéciale !

Salmon Run

Samedi 16 Septembre aura lieu la première vague d’armes surprises pour une session de Salmon Run. Ces armes ne seront connues que lors du début de la vague, à savoir 2h00 du matin.

M. Ours s’excuse par avance pour son annonce de recrutement confuse et prévient aussi par l’occasion qu’une de ses affaires s’est glissée dans cette vague (une arme ou un objet personnel). Soyez au rendez-vous !

 

 

Sources : Tumblr

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2015 et co-admin depuis le 2nd trim. 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire