Noms FR du solo (Splatoon2) n°2

D’autres noms français du mode solo de Splatoon 2 font leur apparition dans l’encre !

Nous avions déjà pu avoir une première fournée de noms avec le Roulonium… précédemment et dont le trailer de ce mode solo est visible ici.

Découvrons-en un peu plus sur les ennemis qui peupleront Octacanyon :

  • Le Tentazep

splatoon2-tentazep

C’est un gros ballon remplit d’encre octarienne et qui n’hésitera pas à vous barrer la route pour vous empêcher de progresser !

  • Le Tentastrike

splatoon2-tentastrike

Une énorme boule semblable à celle de bowling et dont l’intérieur loge des octariens. Ceux-ci passent la tête par les trous à certains moments. Cela semble-t-il être leur point faible ?

  • L’Octaling

Splatoon2-octaling-seauceur

Leur précédente bataille contre les inklings leur ont enseigné d’agrandir leur panoplie d’armes. Elles maitrisent donc désormais tout les types d’armes. Leur équipement a également changé puisqu’elles optent dorénavant pour une paire de visière. Il ne faudra plus les sous-estimer !

  • Le Tenta-samouraï

splatoon2-tenta-samouraï

Grand amateur de moto, il manie son Rouleau géant d’une main de maître. Son expérience et sa force lui a valu un rang supérieur parmi les Octariens ! Attention à ne pas finir en sushi…

  • Le poulpe mouillé

splatoon2-poulpe mouillé

Contrairement au Tenta-samouraï, il est nettement moins téméraire. Et pour preuve ! Il n’hésite pas à fuir en laissant un cadeau explosif à son assaillant. Le meilleur moment de le maitriser est de l’empêcher d’utiliser ses rollers.

Le mode solo a potentiellement d’autres informations à nous livrer. Vous pensez à quoi ?

Source : Nintendo

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis début Août 2015 et co-administratrice depuis le second trimestre 2016. D'autres infos ? J'ai 23 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire