Résultats festival popcorn salé ou sucré

Retrouvez en détails les résultats du festival d’Avril pour le thème des popcorn : salé ou sucré ? ; et le festival américain : baseball ou football. Dont leur déroulement se sont effectués le second week-end d’Avril (06/04 au 08/04) sur Splatoon 2 !

Festival européen

Le camp du popcorn sucré a été le plus choisis par une majorité de joueurs à environ 56 % contre 44 % de salé. Malgré tout, les joueurs du popcorn salé ont mené les victoires en solitaire ou en squad !

Festival américain

Tout comme le festival européen, le camp de Coralie a été le plus plébiscité par les joueurs à 60 % contre 40 % pour Perle. Cependant, les joueurs préférant le baseball au football ont réalisé une plus grande part de victoires en solo et en équipe !

Les résultats étant donnés avec les moyennes des résultats sur toute la durée d’un festival , ceux-ci peut varier du ressenti en tant que joueur (au moment du jeu).

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2015 et co-admin depuis le 2nd trim. 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire