Concert et tournoi européen pour Splatoon 2

En partenariat avec Nintendo, le salon Polymanga (Suisse) organisera une journée Splatoon 2 le 31 Mars prochain. En effet, les Tenta-cool vont donner un concert virtuel à la manière de celui de Tokaigi (Japon) et à l’issue du concert, les “meilleurs joueurs d’Europe” seront conviés à s’affronter lors des demi-finales et grande finale du tournoi Splatoon European Championship !

Le concert officiel Splatoon 2 en exclu’ européenne !
“C’est un évènement exceptionnel que Polymanga s’apprête à accueillir ! Instruments en main, Pearl et Marina, duo de chanteuses calamars du groupe Off the Hook, et personnages phares du jeu Splatoon 2, assureront virtuellement le show sur scène. Elles chanteront les tubes les plus iconiques du jeu et interprèteront devant le public leurs chorégraphies les plus inventives, tout cela accompagné par un groupe live ! Une réelle prouesse technique et un évènement incontournable pour tous les amateurs de pop culture.”
Ce concert mené par Perle et Coralie sera lancé dans l’auditorium Stravinski du 2m2c de Montreux (Suisse).

 

Splatoon European Championship
En 2017, Nintendo et l’ESL s’associent pour débuter un grand tournoi pour dénicher les  joueurs les plus expérimentés de Splatoon 2 à travers l’Europe. Avec des qualifications en ligne publiques, et des tournois IRL (vie réelle) dans des festivals de jeu vidéo, les équipes de joueurs des différents pays sont désormais prêts pour s’affronter !
Les tant attendues demi-finale et finale de ce tournoi auront également lieu le samedi 31 mars, après le concert holographique de Perle et Coralie.

 

Un mot sur le festival Polymanga
“Le festival Polymanga est le plus grand évènement suisse autour de la pop culture. Chaque année, les 18 000m2 du centre 2m2c vibrent au son des concerts, projections, tournois de jeux vidéo, concours de cosplay, karaoké, etc. Polymanga propose une programmation audacieuse qui traduit la richesse et la diversité des pop-cultures japonaises, américaines et européennes. Le festival propose des rencontres avec plus de 50 invités et de nombreuses activités. Attirant majoritairement un public jeune (80% ont entre 12 et 30 ans) et curieux des univers pop-cultures ainsi que des familles, Polymanga est devenu un évènement incontournable en Europe, réunissant plus de 42’300 visiteurs en 2017.”
Dates du salon 2018 : Les 30, 31 mars et 1 et 2 avril
Lieu : 2M2C de Montreux (95 Grand Rue, 1820 Montreux, Suisse)
Les horaires :
vendredi 30/03 : 10h – 20h30 (9h00 préventes)
samedi 31/03 : 10h – 20h30 (9h préventes)
dimanche 1/04 : 10h – 20h30 (9h préventes)
lundi 2/04 : 10h – 18h30 (9h préventes)

 

Source : communiqué de presse

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2015 et co-admin depuis le 2nd trim. 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire