[Playlist] Du 22/06 au 06/07

Home Forums Galerie [Playlist] Du 22/06 au 06/07

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #7077
    Bligivi
    Maître des clés

    Bonjour à vous chers amis Splatooniens !

    J’ouvre le sujet pour la prochaine Playlist qui s’étalera sur 2 semaines ! Je vais d’ailleurs bientôt mettre en ligne une page spécifique pour les vidéos en essayant de trouver le moyen qu’elle se rafraîchisse seule depuis le Youtube créé par les membres (oui parce que c’est chiant de faire les Playlist à la main en fait xD).

    En attendant cette page, voici le blabla habituel :

    Chaque semaine, j’ouvrirai un sujet de ce genre où vous serez invité à poster vos propres vidéos Youtube.

    Ce sujet aura pour but de recenser vos vidéos Youtube afin de créer une page dans le menu GUIDES ET MEDIAS pour que vous puissiez gagner des points tout en regardant les vidéos de la communauté.

    Vous avez toujours le droit de créer un sujet spécifique pour votre chaîne, mais je vous invite à poster vos vidéos également ici afin qu’elle soit recensées temporairement dans GUIDES ET MEDIAS.

    Chaque semaine, une nouvelle playlist sera établie dans GUIDES ET MEDIAS, grâce aux vidéos que vous aurez inscrites dans les sujets de recensement. Je pense laisser les playlists (= regroupement de vidéos) 3 semaines chacune, puis elles seront supprimées afin de constamment renouveler les vidéos du site. Mais ça peut venir à changer dans le futur …

    Les pages seront peut être supprimées, comme dit précédemment, mais pas chacun des sujets de recensement sur le forum. Donc, vos vidéos ne sont pas perdues, et seront toujours visible sur ce forum (juste qu’elle ne le seront plus dans GUIDES ET MEDIAS).

    Ça vous plaît ? Si oui, let’s go pour les vidéos des deux semaines du 22/06 au 06/07 ! :squid:

    Si vous désirez faire une apparition (ou un overlay) du logo du site sur vos vidéos : le voici.

    Note : les vidéos de la chaîne Dreamschanels seront également recensées et seront affichées en premier sur la playlist.

    #7270
    D.V
    Participant

    Bonjour à vous les bambis,

    Si vous cherchez du contenu original pour ce splendide jeu qui est Splatoon, je vous propose donc mes vidéos basés sur le mode multi du jeu (sans blague)

    Sachant que je possède un boulot et très peu de temps cet été, je peux sortir 1 vidéo par semaine si tout se passe bien. Tout ceci avec du montage meme/poop et une qualité pure HD (1080p et 60 FPS)… merci Youtube de dégrader la qualité lors de la mise en ligne 😮

    Bref voici un aperçu de mes deux premières vidéos : à vous de juger si elles trouvent leurs places dans votre playlist 😉

    Bon visionnage et bon gwak bande de poulpes !

    PS : Comment fait-on pour intégrer directement les vidéos ? Car le site a du mal avec l’intégration HTML de Youtube… les balises se font bouffer :p

    #7286
    Bligivi
    Maître des clés

    Hello, tu as 2 onglets dans l’encadré pour poster.

    Sur l’onglet Visuel tu colle le lien, tu saute une ligne, et la vidéo apparaitra seule sur le post final.

    Sur l’onglet Texte, tu colle le code HTML de Youtube avec l’iframe :squid:

    #7298
    D.V
    Participant

    C’est bon, je te remercie… Je me compliquais à mettre les balises et tout et suffisait juste de mettre le lien à la pisse xS.

    Cependant, pour information, le code d’intégration de Youtube ne marche pas dans l’onglet Texte : en visuel, il affiche correctement la vidéo mais quand tu postes la réponse, le code apparaît en brute… Voilou.

    <iframe src="https://www.youtube.com/embed/lFzCpU_7A08" width="560" height="315" frameborder="0" allowfullscreen=""></iframe>

    Exemple :
    <iframe src=”https://www.youtube.com/embed/lFzCpU_7A08&#8243; width=”560″ height=”315″ frameborder=”0″ allowfullscreen=””></iframe>

    #7442
    Bligivi
    Maître des clés

    Test :

    EDIT : ça fonctionne pourtant ! x’D

    #7661
    D.V
    Participant

    Une 3éme vidéo que je peux vous proposer pour la prochaine playlist… en espérant que ça vous plaise 🙂

    EDIT : le code avec l’iframe ne marche toujours pas pour moi Bligivi… c’est de la sorcellerie à ce stade là ! Je colle exactement le code de Youtube et le forum me change certaines caractères et du coup, le code ne fonctionne plus… Il y a vraiment un soucis là :p Mais bon au pire, pas grave !

    #7678
    Yunnanville
    Participant

    Salut je partage également une de mes vidéos sur Splatoon

    J’espère que ça vous plaira

    https://youtu.be/Xh6BqJ_K5ks

    #7975
    Pinguin
    Participant

    #7982
    Pinguin
    Participant

    Petite frag movie au snipe

    https://www.youtube.com/watch?v=x6KudSk8WRo

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Le sujet ‘[Playlist] Du 22/06 au 06/07’ est fermé à de nouvelles réponses.