[Splatoon 2] L’Éclablaster Nox

Home Forums Guides et astuces Blasters [Splatoon 2] L’Éclablaster Nox

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #30724
    Quark
    Participant

    L’Éclablaster Nox est une arme qui coûte 14 900 pièces pour acheter. Elle est munie de bombes ballons et de multi-missile.  Ce qu’il faut savoir sur cette arme, c’est avant tout qu’elle a une bonne portée ( pour un Éclablaster ) : ses tirs vont jusqu’à 2,75 lignes, et les explosions de ces tirs, à 3,25 lignes.

    Mais on va maintenant parler de la façon dont il faut la jouer.

    Déjà, étant donné sa bonne portée et sa faible cadence, je ne peux pas la mettre dans la case des « slayers » ( attaquants ). Même si elle peut tuer en un seul coup, elle remplit tout les critères pour être une arme de support (classe d’arme entre les slayers (ceux qui « agressent » les adversaires et qui vont dans la base ennemie) – comme le liquidateur – et les backlines (qui liquident en arrière)- comme le concentraceur – et dont le but est de « supporter » les slayers. Donc c’est plutôt une arme qu’on doit jouer légèrement en retrait.

    Ensuite, il y a les bonus qui sont utiles à l’Éclablaster Nox. Je tiens tout de même à dire qu’une bombe ballon jetée aux pieds d’un adversaire lui inflige 35 de dégât. Et si vous faîtes un rapide calcul, 3 bombes lancées à ses pieds infligent donc 105 de dégât, ce qui est nécessaire à le tuer. Mais pour lancer 3 bombes d’affilée, un réservoir d’encre basique ne suffit pas. En revanche, 3 bonus principaux et 2 bonus secondaires d’encrémenteur secondaire vous permettent de les lancer, les 3, à la suite.

    Le bonus encrémenteur principal est aussi très utile, car on manque toujours d’encre avec cette arme.

    Enfin, le bonus pieds au sec est aussi fortement conseillé pour vous déplacer plus facilement.

    J’aimerai aussi dire qu’avec cette arme, il est assez déconseillé de sauter en tirant, car cela ruine la précision, et qu’avec un tir toutes les demi-secondes, il est plutôt conseillé d’être précis.

    Je voudrai aussi vous parler du combo possible avec cette arme. En effet, comme je l’ai dit plus haut, une bombe ballon jetée aux pieds d’un adversaire lui inflige 35 de dégats. Et une explosion de tir d’Éclablaster Nox inflige entre 50 et 70 de dégat, selon la proximité du tir par rapport à l’adversaire. Donc si vous arrivez à lancer une bombe ballon aux pieds d’un adversaire et à placer un tir d’Éclablaster Nox suffisamment proche pour infliger 65 de dégat, vous liquiderez cette ennemi.

    Si vous lisez cela, c’est que vous avez lu tout mon guide sur l’Éclablaster Nox et je vous en remercie. J’espère que mes conseils vous auront été utile et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.

    Au revoir,

    Quark

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Le forum ‘Blasters’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.