Accueil Forums Galerie Splatoon Fiction Chapitre 3 : L\'Undertime

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Aqua? Aqua?, il y a 2 ans et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Aqua?
    Aqua?
    Participant

Hoopa avait trouver personne pour l’aider,du coup en regardant sur internet il pris connaissance d”un collier magique créer par les Octalings il y a mille ans! ce collier s’appelle l’Undertime,ce collier a la forme d’un losange et peux transformer le porteur en lui demandant et il peut réanimer une personne!Hoopa : il me faut l’Undertime!Hoopa traversa son anneau qui le fait apparaitre dans le grenier de la salle d’enregistrement d’Ayo et Oly.Hoopa traversa le grenier et se trouva devant l’Undertime.Hoopa : Je l’ai trouver!il enfin a moi!!!!!Hoopa pris l’Undertime qui a fait sonner l’alarme!Hoopa : Vite il faut que je parts!Hoopa s’enfuit en traversant l’anneau et il l’aissa la garde royal fouiller tout le grenier.Ayo : QUOI!!!! vous avez l’aisser le voleur partir avec l’Undertime!Oly : Calme toi! ce collier nous servait a rien!Ayo : oui t’a raison oublions sa!De retur a Chromapolis,Hoopa était heureux d’avoir trouver l’Undertime!Hoopa : Je vais le tester,je souhaite me transformer en Inklings!L’Undertime fonctionna et transforma Hoopa en Inklings,il était de couleur d’encre violet il poortait des lunettes octogonales il porte également une veste héroique,il avait les yeux roses et il avait de belles baskets noir et blancs.Hoopa : maintenant je passe a l’étape suivante! Hoopa sorta un épinceau permanent.A SUIVRE

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.