Accueil Forums Galerie Splatoon Fiction Chapitre 6 : Ou sont BooTesteur et Arkeyl ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Aqua? Aqua?, il y a 2 ans et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Aqua?
    Aqua?
    Participant

Hoopa,Malon et Akane sont partis manger au café et ils parlèrent de quelque chose de chelou.Hoopa : Vous avez des nouvelles de BooTesteur et Arkeyl ? Malon : Non moi j’en ai point!,Akane : Moi non plus!.Hoopa a trouver une idée de génie et très dure!,Hoopa : j’ai une idée! d’abord on va s’entrainer dure pour battre Ayo et Oly et ensuite nous pourrons tenter de Retrouver EvilSquid;BooTesteur et Arkeyl!,Malon : Bonne idée mais elles sont fortes!,Akane : Oui sa c’est sur!,Hoopa : on pourrait les liquider en s’entrainant!,Malon,Hoopa et Akane se mire d’accord et partit du café.(dans la salle des caméras de surveillance du café gérer par Ayo et Oly),Ayo : ils veulent liquider hein? Oly : Et bien ils se trompe!,Ayo et Oly : MOUAAAHHHHH!,Dans la salle d’entrainement.Hoopa,Malon et Akane s’entrainer très dure pour battre Ayo et Oly,Mais quand attérissat de son Super saut,Hoopa s’étaient blesser,Hoopa : AIE!!!!!!,Malon : HOOPA! sa va?,Akane : tu nous a fait peur!,Hoopa : Je suis trop fatiguer!,Akane : au bout de 5h la sa serait sur que tu te serais blesser et que tu serais fatiguer!,Malon et Akane aidas Hoopa a se relever et partis chez Akane.Hoopa : t’aurais pas un coca stp!Akane : regarde dans le frigo idiot!,Malon étaient morte de rire mais Hoopa était un peu énerver du coup elle arrétas de rigoler.Hoopa : Bon on fait quoi maintenant ?.A SUIVRE! je voudrais remercier : [ASC]Malon,Sakura,EvilSquid et [ASC]Myst! Merci et on se retrouve dans le chapitre 7!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.