Hebdo Squid Sisters : Chapitre 1

L’histoire d’Ayo et Oly se poursuit avec la période des chansons en solo.

Chaque semaine, le centre de recherche sur les calamars (Splatoonus) réalise des rapports sur les mémoires concernant les Calamazones.

Retrouvez le chapitre 1 :

Le dernier festival propulsa la popularité des sœurs Calamazones vers de nouveaux sommets. En une nuit, Ayo et Oly passèrent de simples idoles de Chromapolis à grandes vedettes de la société Inkling. Leurs journées furent occupées du matin au soir par les activités liées à leur nouvelle popularité

Ayo et Oly vivaient toujours dans le premier appartement qu’elles avaient loué lors de leur arrivée à Chromapolis. Tout s’était naturellement passé lors de leur arrivée : devenir colocataires leur permit de s’adapter facilement à la vie en ville, dans la mesure où elles étaient inséparables depuis leur plus tendre enfance. Même après qu’elles soient devenues plus à l’aise financièrement et qu’elles se soient habituées au remue-ménage de Chromapolis, l’idée de vivre séparément ne leur a jamais traversé l’esprit.

Elles étaient toujours ensemble, aussi bien au travail qu’à l’enregistrement de leur premier tube au studio. Après la sortie de leur premier album solo, leur travail commença progressivement à les séparer. Ayo, extravertie, commença à faire des apparences (note : apparitions) dans différentes émissions. Les enregistrements parfois s’étendaient tard dans la nuit, et souvent elle ne rentrait pas chez elle pendant plusieurs jours.

CI_NSwitch_Splatoon2_SquidSistersNovel_Chapter1_02.jpg

Oly reçut des encouragements pour son enregistrement de “Tide Goes Out” et apparut très souvent comme invitée dans les émissions musicales, en plus du fait qu’elle donnait des concerts à côté de cela. Jusqu’à présent, aussi bien lors de leur sortie le matin et de leur retour à la maison le soir, elles avaient toujours été ensemble. Maintenant, elles ne se voyaient pratiquement plus, même pendant leurs jours de repos, à cause de leurs différents emplois du temps.

Elles passèrent de plus en plus leur temps séparées l’une de l’autre…

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite !

Source : Nintendo

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2016 et co-admin depuis Mai 2016. D'autres infos ? Je fais du graphisme en niveau amateur et polyvalente.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire