Nouvelle semaine, nouvelles infos ! Au programme : le Mode Dojo, un centre d’entraînement, et d’autres informations toujours aussi colorées !
Nouvelles armes
» Le Pinceau : il s’utilise comme le rouleau mais il est plus rapide et étale moins d’encre au sol. Pas d’attaque de jet visible pour l’instant.
» Le Concentraceur rapide : Il s’utilise comme le concentraceur. Mais il est plus maniable, charge plus vite, et dispose de moins de portée que ce dernier.
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Le Mode Dojo
» Règles :
» C’est un mode 1 vs 1 local, avec une personne qui joue sur la télé, et une autre sur le Wii U Gamepad.
» Les terrains seront les mêmes que ceux de la guerre de territoires (Turf War).
» Les équipements ne donneront pas de bonus dans ce mode et vous devrez choisir un des sets d’armes prédéfini (arme principale et arme secondaire).
» Le but est d’éclater le plus de ballons possible avec votre encre.
» Chaque ballon éclaté vous rapportera 1 point, sauf dans la dernière minute de jeu où ils vaudront 2 points.
» Pour gagner il faut soit avoir plus de points que son adversaire à la fin du temps imparti, soit atteindre un score limite (exemple : 30).
» Un signal désignera l’endroit où le groupe de ballon apparaîtra, 20 secondes avant son apparition.
» Chaque groupe sera composé de 7 ballons, qui resteront sur le terrain pendant 30 secondes.
» Si ce délai est écoulé, ou si tous les ballons d’une même vague sont détruits, un nouveau signal apparaîtra.
» Chaque mort vous coûtera la moitié de vos points si vous en avez moins de 10. Si vous avez plus de 10 points, vous ne perdrez que 5 points par mort.
» Des caisses, présentes sur la carte, contiendront des boîtes vous octroyant un bonus aléatoirement (arme spéciale, secondaire, super saut, …)
» Le Disruptor : Il s’obtient dans les boîtes bonus. Une fois lancé, il ralentit les mouvements de l’adversaire pendant 10 secondes.
» Le Super saut : Il s’obtient dans les boîtes bonus. Il permet d’intervertir la position des deux joueurs.
Centre d’entrainement
Le jeu aura un centre d’entraînement où l’on pourra essayer ses armes et son équipement, sur des calamars gonflables.
Mode Héros
Voici deux armes principales confirmées dans ce mode, et disponible via les challenges amiibo :
» Le Rouleau
» Le Concentraceur
» Le Ballon : Tirer sur ce dispositif, le fera exploser et recouvrira le mur entier de peinture.
» Armures cumulable
Les armures seront cumulables (cumule maximum inconnu). Voici une image d’une double armure :
De plus, finir un niveau en possédant une armure vous offrira un bonus de 10 points.
C’est tout pour cette semaine ! Je file, Annie a besoin d’aide pour mettre son chapeau !
Actu rédigée par Eysnis
Source : Nintendo