Miitomo façon Splatoon

Miitomo façon Splatoon

banner_splatoon01

Miitomo et Splatoon s’associent pour proposer des tenues dans l’application mobile Miitomo à travers des mini-jeux, des achats en ligne et un concours de retweets sur Twitter !

– Du 27 avril au 29 mai 2016 à 14:59 UTC, vous pourrez retrouver des accessoires pour la tenue de votre mii dans le mini-jeu “Lache-Mii”. ainsi que des badges calamars à la boutique.

gear badge

– Du 27 avril au 30 mai 2016 à 06:59 UTC, vous pourrez échanger des points My Nintendo contre un réservoir d’encre. (My Nintendo est un service de fidélité mis en place par Nintendo en remplacement du Club Nintendo.)

tank– Aussi, une chance d’obtenir gratuitement une perruque garçon Inkling ainsi qu’une perruque fille Inkling est mis en place si le nombre de Retweets des Tweets comprenant le hashtag #Miitomo_Splatoon_RT sur ce tweet par exemple : ici.
La perruque garçon Inkling sera disponible à partir de 10 000 retweets et la perruque fille inkling dès 20 000 retweets. L’offre est valable de maintenant jusqu’au 26 avril 2016 à 14:59 UTC et uniquement avec les comptes officiels de Nintendo.

Actu par Ink_Alexia
Source : Site de Miitomo

 

 

 

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2015 et co-admin depuis le 2nd trim. 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire