Mise à jour de Novembre 2017

La mise à jour mensuelle de Novembre s’est faite attendre mais celle-ci arrive avec une ribambelle de contenus en tout genre : nouveaux terrains, un tout nouveau mode pro, de nouvelles coiffures… Et dont la seconde partie arrive à la mi-Décembre pour une autre mise à jour !

Puisqu’une vidéo parle plus que des pavés de texte :

 

Cette vidéo annonce les nouveautés qui arrivent respectivement dans les mises à jour du Vendredi 24 Novembre et à la mi-Décembre.

Mise à jour du 24 Novembre

 

Nouveaux terrains

Supermarché Cétacé

Même les inklings semblent vouloir profiter du Black Friday (période commerciale de soldes) avec le Supermarché Cétacé ! Il est disponible sur Splatoon 2 ce Samedi 25 Novembre.

Galerie des Abysses, Encrepot et Centre Arowana

Les semaines suivantes, le jeu étoffera d’un nouveau terrain : Galerie des Abysses et du retour de l’Encrepôt et de Centre Arowana (deux terrains faisant partie du premier Splatoon).

Fumoir Sans-Espoir

Ce nouveau terrain du Salmon Run sera disponible après la mise à jour de Vendredi au matin.

Nouveaux équipements

Plus de 140 nouveaux équipements seront disponibles dans la mise à jour de Vendredi matin, y compris des vêtements du premier Splatoon.

Nouvelles musiques de match

Il s’agit d’un des deux nouveaux de musique qui font leur apparition : les Bottom Feeders, au style punk et folklorique !

En voici quelques extraits :

Le second groupe de musique se nomme : Ink Theory et produit des sons et mélodies classiques et énergiques.

Nouvelles coiffures

Les 4 nouvelles coiffures ci-dessus seront disponibles dans les menus dès Vendredi matin !

Limite de niveau

Actuellement, les joueurs peuvent atteindre le niveau 50 maximum. Après la mise à jour, le nouveau niveau maximum sera monté à 99. Si vous parlez à Charbitre en étant niveau 99, vous pourrez réinitialiser et d’avoir votre niveau s’affiche en Niveau ★ 1 afin que vous puissiez continuer à augmenter votre niveau (100 et +).

Amélioration du mode Amiibo

Il sera désormais possible de vous prendre en photo sur un terrain ou avec une arme choisie accompagné de votre Amiibo.

Changement d’arme/équipement rapide

Après le téléchargement de la mise à jour, l’équipement ou l’arme peuvent être échangés sans quitter la salle de match. Cela signifie également que vous pouvez jouer en suivant avec les mêmes joueurs.

Mise à jour de mi-Décembre
Nouveau mode pro

Ce quatrième nouveau mode pro, Pluie de palourdes débarque courant mi-Décembre et son but étant de ramasser les palourdes éparpillées autour de la scène.
Une fois récupérée, la palourde suit le joueur et celui-ci doit l’amener dans le filet situé proche de la base (spawn) de l’adversaire.

Le match se finit dès qu’une équipe arrive à 100 palourdes stockés dans le panier ou bout du temps imparti (5 minutes).
Au bout de 10 palourdes, un joueur obtient une “Super-palourde”  nécessaire pour briser la protection du filet ennemi. Il est aussi possible de récupérer des palourdes d’un adversaire en le liquidant.

La mise à jour de Novembre aura lieu aux environs de 2h00 du matin (heure de Paris) soit 10h00 au Japon.

On peut également relever la présence de l’Exteinteur dans ce trailer, qui est sortit le 21 Novembre 2015 dans le premier Splatoon.

On relève également la présence d’une arme de type Double-encreur en bleu foncé sur l’image ci-dessus et d’autres armes inédites dans la vidéo.

Une arme qui ne manque pas de pression !

 

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2016 et co-admin depuis Mai 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Pyrospower Pyrospower dit :

    Ça me rappelle la grande mise à jour du 1. Vivement décembre !

Laisser un commentaire