Mise à jour 1.4.2

Pour cette première mise à jour de Novembre, aucune maintenance n’a été nécessaire au préalable. En effet, celle-ci ne concerne qu’un aspect des festivals pour Splatoon 2.

Le jeu passe donc en version 1.4.2 dans la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre afin d’apporter :

  • Lors de matchs effectués en équipe pendant un festival, si un joueur possède plus de 2200 de “Splaftest power”, la recherche d’équipe adverse se base désormais sur le score du joueur ayant le plus de “Splatfest power”.

Lorsqu’une équipe jouera un festival avec des joueurs possédant des points de festival différents, ce ne sera plus la moyenne de l’équipe qui sera pris en compte mais le plus haut score (dans le cas d’au moins un joueur de plus 2200 points de festival).


Exemple : pendant le festival du petit-déjeuner chaud ou froid, dans une équipe du camp chaud, il y a des power compris entre 1500 et 2250, le jeu va favoriser les joueurs adversaires en camp froid (ou chaud si les joueurs en froid sont insuffisants) qui ont un power estimé de 2250.

Aussi, une nouvelle mise à jour est planifiée pour la fin du mois de Novembre avec des corrections sur le mauvais comportement du jeu. Plus d’informations prochainement !

 

Source : Twitter japonais

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2016 et co-admin depuis Mai 2016. D'autres infos ? Je fais du graphisme en niveau amateur et polyvalente.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire