Mise à jour 2.3.2

Le jeu s’est mis à jour ce matin pour passer en version 2.3.2. Elle concerne uniquement des corrections de bugs sur Centre Arowana et le Stade Bernique en festival.

Splatoon 2 ne possédant pas de site officiel pour les informations de mises à jour, découvrez le contenu de la MAJ 2.3.2 :

Mise à jour 2.3.2

  • Multijoueur
    • Correction d’un bug où les joueurs voulaient effectuer une roulade ou un Choc chromatique sur Centre Arowana et finissaient quelques fois par être traités comme s’ils avaient atterris en dehors du terrain. Ces joueurs retournaient donc au spawn.
    • Rectificatif d’un mauvais affichage où il était difficile de discerner entre différentes couleurs l’encre au sol du terrain Stade Bernique en festimatchs (festival).

Le terrain Centre Arowana est désormais remis dans la sélection de maps dès aujourd’hui (précédemment suspendue suite à la découverte de ce bug) !

Source : Nintendo

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2016 et co-admin depuis Mai 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire