Mises à jour régulières prolongées

Splatoon 2 devait être enrichi de mises à jour régulières pendant un an après sa sortie (et deux ans pour les festivals)*. Nintendo vient d’annoncer que les nouveaux contenus seraient mis en jeu jusqu’en Décembre 2018.

Armes

En effet, et la prochaine mise à jour, celle de Juillet comportera deux nouvelles armes dont le comportement est unique :
–  Une arme de type Seauceur, le “Explosher” (JP) qui tire à plus grande portée qu’un Encrifugeur mais à cadence plus réduite,
– Une arme de type Badigeonneur, le “Kugel Shriver” (JP) qui lance deux salves d’encre : une à courte distance et peu précise et une seconde plus précise et de longue portée.

Terrain

L'”Hotel New Orlo” sera ajouté dans une prochaine mise à jour. il s’agit d’un endroit prisé par les inklings et construit sur le toit d’un hôtel avec piscine.

* “Les fans peuvent se réjouir pour les mises à jour fréquentes qui ajouteront de nouvelles armes, des stages et des tenues dans les 12 prochains mois, ainsi que deux ans de festivals à venir !” – Citation de Nintendo

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2015 et co-admin depuis le 2nd trim. 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire