Online de la Switch

Découvrez les estimations du prix pour online de la Switch de la part du président de Nintendo et sur la période d’essai du service !

Confidence du président

M. Tatsumi Kimishima, président de Nintendo a confié au Nikkei (journal économique japonais) ce mercredi 1er Février ses attentes concernant le service payant du mode online de la Switch et ses estimations concernant l’abonnement annuel.

La redevance (abonnement) annuelle s’élèvera à un intervalle approximatif de 2 000 à 3 000 yen : soit environ 17,60 -26,40 dollars contre 16,44-24,66 euros (20-30 euros en moyenne avec taxes comprises).

Les sommes récoltées serviront à financer les services des jeux en ligne (serveurs, maintenance…), à proposer plus de jeux dématérialisés (sur l’e-shop) et à la mise en place+gestion de l’application mobile.


Service en ligne

Les jeux en ligne proposeront leur accès internet gratuitement pour une période d’essai gratuite s’étalant de Mars à automne 2017.

Il sera demandé de posséder un compte Nintendo pour pouvoir accéder aux services online. Et, une application mobile sera connectée avec la console comprenant un chat vocal et proposera également un contrôle parental pour les limitations et alertes (sur la console et le smartphone).

Tableau de répartition des services compris suivant la situation :

Services                                       Abonné    Utilisateur classique
Jeux en ligne Compris Compris dans l’essai gratuit
Chat vocal Compris  –
“Jeu du mois” Compris
Offres exclusives Compris
Accès à l’E-shop Compris Compris
Registre des amis Compris Compris
Partage de screenshots Compris Compris
Accès au contrôle parental Compris Compris

Ok, prêt à tout !

Source : Article du Nikkei et Nintendo.com

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2015 et co-admin depuis le 2nd trim. 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Symptome Symptome dit :

    Je trouve leur service assez basique et moins sexy que l’offre Playstation. Mais il me semble niveau tarif c’est 2 fois moins chère, et ça c’est une très bonne chose.

  2. Pyrospower Pyrospower dit :

    Pas cher pour un service payant, ça vaut le coup de l’acheter :p

Laisser un commentaire