Règlement du tournoi Splatoon 2 Japan Expo

Voyons les points importants du règlement pour les participants au tournoi organisé par Nintendo à la Japan Expo 2017.

Du 6 au 9 juillet 2017, Nintendo organise sur son stand, un tournoi Splatoon 2 avec des sessions journalières au Parc des Expositions de Paris-Nord (Villepinte). L’intégralité du règlement est visible : ici.

Que retenir ?

La limite d’équipes par jour est fixée à 64 pour un total de 256 places. Attention, ces places sont aux “premiers arrivés premiers servis” et l’équipe de surveillance se réserve de disqualifier de mauvais comportements dans la file d’attente.

Les consoles Switch seront fournies avec des manettes par le stand afin de pouvoir jouer : duo de Joy-Con, 1 Joy-Con, Joy-Con attachés à la console ou manette Nintendo Switch Pro.

L’âge minimal pour y participer est de 7 ans et toute personne mineure devra présenter une autorisation de son ou ses représentants légaux pour participer (formulaire sur place ou fichier PDF).

Il n’y a pas de restrictions liées à la nationalité mais une pièce d’identité du participant sera demandée (et celle du représentant légal pour un mineur).

Pour éviter la disqualification, il faudra être présent pour jouer les matchs (ne pas participer au tournoi Pokémon en même temps par exemple) et disputer les matchs avec 3 autres personnes.

Le mode joué est un enchainement de Guerre de territoires avec une sélection d’armes au choix sur place.

Le terrain sera choisi par Nintendo et la société se réserve le droit d’imposer un choix de manettes (Joy-Con attachés à la Switch par exemple).

Les arrangements entre équipe ne seront pas admis par l’arbitrage.

En participant au tournoi, vous renoncez à votre droit à l’image à l’international et pour une durée d’un an suivant la fin de Japan Expo (photos sur leur site internet, réseaux sociaux…).

3181266-nintendoswitch-splatoon2-character-06

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2016 et co-admin depuis Mai 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire