Album Splatoon 2 : Octotune (Octo Expansion)

La bande-son de Splatoon 2 (Splatune2) initialement sortie le 29 Novembre 2017, sera complétée par un second album de musiques du jeu, qui sortira le 18 juillet au Japon, appelé Octotune.

Comme son nom laisse entendre, il s’agit principalement de l’ajout des musiques de l’Octo Expansion, dont la sortie mondiale est programmée cet été (probablement le 13 juillet, comme les amiibo Perle et Coralie).

Il se compose de deux disques:

– le premier comprend les musiques de fond de l’Octo Expansion, mais aussi les nouvelles chansons qui seront ajoutées dans la mise à jour 3.0 de fin Avril (par exemple Chip Damage et Battery Full du groupe ABXY), et divers effets sonores sélectionnés par l’équipe de développement
– le deuxième disque contient un enregistrement du concert japonais des Tenta-cool et Calamazones, qui a eu lieu au Tokaigi Game Party Japan 2018 en février (uniquement les chansons)

Une version collector sera disponible avec l’intégralité du concert virtuel, le tout enregistré sur un disque Blu-ray. Il s’agit de la version visible sur Youtube sans séquence supplémentaire ou coupée.

Voici le prix de chacune des 2 éditions (éditeur Kadokawa Corporation) :

  • Édition limitée (avec disque Blu-Ray) : 4 800 yen + taxes
  • Édition standard : 3 200 yen + taxes

La liste des chansons jouées lors du concert était la suivante :

– Color Pulse (Tenta-cool)
– Acid Hues (Tenta-cool)
– Muck Warfare (Tenta-cool)
– Ebb & Flow (Tenta-cool)
– Fresh Start (Tenta-cool)
– Spicy Calamari Inkantation (Squid Sisters)
– Now or Never! (Tenta-cool + Squid Sisters)

Source : Famitsu

Partager cette publication
Ecrit par Ink_Alexia
Salutations ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon en Juin 2015 et co-administratrice depuis Mai 2016. Je donne priorité à l'actualité Splatoon 🦑
Tu like cette actu ?
00

Laisser un commentaire