Splatoon 3 : Mise à jour 1.1.2

Un peu plus de 2 semaines après sa 1ère mise à jour, Splatoon 3 s’étoffe d’une nouvelle version aujourd’hui pour passer en 1.1.2 ! Rendez-vous dans cet article pour découvrir/redécouvrir son contenu traduit du japonais.

Version 1.1.2

Connexion

  • Des mesures supplémentaires ont été prises pour résoudre le problème des erreurs de communication fréquentes après les matchs ou les sessions de Salmon Run si la connexion était instable.

Contrôles joueur

  • Correction d’un problème où les joueurs utilisant des armes de type Double Encreur arrêtaient d’attaquer parfois et se mettaient en forme de calamar/poulpe à la fin d’une roulade, qu’ils tiennent ou non le bouton ZR enfoncé.
  • Correction d’un dysfonctionnement avec le bonus d’équipement Super Roulade où le joueur entrait en forme de calamar/poulpe à la fin de sa Super roulade s’il appuyait sur le bouton ZR tout en maintenant le bouton ZL enfoncé pendant la Super Roulade, qu’il continuait ou non demaintenir le bouton ZR.
  • Correction d’un bug avec les armes de type Éclatana où l’arme effectuait deux barres obliques horizontales d’affilée même si le bouton ZR n’était enfoncé qu’une seule fois lors de l’exécution d’une barre oblique horizontale immédiatement après une barre oblique de charge.

Multijoueur

  • Correction d’un problème qui faisait que l’armure du Jolizator restait immunisée contre les dégâts pendant un certain temps même après avoir été détruite.
  • Mise en œuvre de mesures pour éviter que les joueurs s’infiltraient dans le terrain et restaient coincés lorsqu’ils passaient de la forme de calamar/poulpe à la forme humanoïde près d’un Districool si il était placé d’une manière spécifique.

Autres changements

    • Correction d’un problème où le jeu plantait lors de la sortie de l’éditeur du casier si un support photo était placé dans le casier.
    • Correction d’un problème avec la réception d’un nouveau catalogue après avoir atteint le niveau de catalogue 100, une erreur de communication ou un plantage du se produisait et pouvait entraîner le non déclenchement de l’événement de réception du catalogue.
      (Dans les cas où ce problème s’est déjà produit, l’événèment de réception du catalogue sera rejoué une fois que le joueur aura redémarré le logiciel et entré dans la boutique Coolypso.)
    • Un problème pouvait provoquer la non réception des Super-Coquillages après avoir participé à un festival et regardé les résultats finaux. Pour les joueurs concernés, l’annonce des résultats sera rediffusées pour recevoir les Super Coquillages concernés.

Étant donné que cette mise à jour se concentre sur des correctifs de problèmes liés à la connexion et liés aux contrôles ainsi qu’au combat, sa publication a été avancée sur la date initiale prévue.

De plus, s’il s’avère que des joueurs harcèlent d’autres joueurs ou enfreignent les règles communautaires de Nintendo (en anglais) en exploitant intentionnellement des bugs du jeu, il sera pris activement des mesures, y compris la suspension du jeu en ligne.

La prochaine mise à jour se concentrera principalement sur les ajustements d’équilibre et d’autres problèmes qui sortaient du cadre du patch actuel.

Il est prévu d’autres ajustements vers le milieu de la saison en cours (note : la nouvelle saison commence début Décembre).

Source : Site officiel

Partager cette publication
Ecrit par Ink_Alexia
Salutations ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon en Juin 2015 et co-administratrice SplatActu depuis Mai 2016. Woomy ! 🦑
Tu like cette actu ?
300
1 commentaire
  1. cool merci

Laisser un commentaire