Splatoon 3 : mode solo et personnalisation

Splatoon 3 se passe en milieu hostile où la nature est devenu aride et où le soleil brille intensément : la Contrée Clabousse. Toutefois, les Inklings et Octalings semblent accorder maintenant plus d’importance à leur apparence.

Pour rappel, voici la vidéo d’annonce de Splatoon 3 :

Mode Solo

L’histoire commence dans un désert avec des éléments d’industrie détruits (voitures renversées, wagons retournés…). Ce lieu se nomme Contrée Clabousse. On peut penser qu’une grande bataille a eu lieu et qui a conduit à la destruction de l’ancienne ère de civilisation.

Notre personnage débute son périple accompagné d’un… Salmonoïde ! Cette espèce qui était si hostile dans Splatoon 2 semble prêter main forte au héros dans sa quête. Pourquoi l’aide-t-il ? Pourquoi a-t-il changé d’attitude ?

Ce qui semble être le Métro Abyssal de l’Octo Expansion fait son retour mais ne voyage plus sous l’eau mais sur terre. Comment est-il sorti de l’eau !? Par ailleurs, les habitants des profondeurs marines semblent aussi utiliser ce train. Se rendent-ils aussi à la ville chaotique, la Cité-Clabousse ?

Personnalisation


Ces dernières années, de nouvelles valeurs semblent avoir attiré l’attention des calamars et poulpes soucieux de leur apparence et environnement.


Toutes les coupes de cheveux, et tous les styles semblent désormais accessibles pour tous et sans contraintes (exemple, un personnage féminin peut porter une coupe masculine).


De nouveaux éléments de personnalisation ont été ajoutés (dégradés des yeux, coupe de cheveux, pantalons…) pour le personnage principal. Le compagnon salmonoïde arbore également une panoplie de crinières.

Source : Nintendo Direct + Nintendo.fr

Partager cette publication
Ecrit par Ink_Alexia
Salutations ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon en Juin 2015 et co-administratrice SplatActu depuis Mai 2016. Woomy ! 🦑
Tu like cette actu ?
60
3 commentaires
  1. Attention : ce n’est peut être pas le métro abyssal que l’ont prend dans l’octo expension de Splatoon 2 car on en voit d’autres passé.

  2. J’espère qu’on pourra mettre 2 couleurs de cheveux

  3. Je comprend toujours pas pourquoi on modifie un salmonoïde soit il sera avec toi a un moment ou soit il sera dans salmon run mais tu peux le changer juste pour le fun

Laisser un commentaire