Splatoon Buki Collection – série 6

Les armes de Splatoon (Wii U) et Splatoon 2 se déclinent sous la forme de figurines, vendues au Japon en différentes séries appelées : “Buki Collection” (voir l’article sur les 5 autres séries ici). C’est au tour des armes secondaires de profiter d’une sortie sous forme de figurines !

Comme chaque série, la collection n°6 compose de huit boîtes refermant une arme secondaire fournie avec un socle en plastique à assembler, permettant de porter la figurine.

​​Voici en images le contenu de cette édition spéciale armes secondaires de Splatoon 2 :

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Splatoon Buki Collection n°6

La sortie de cette série de figurines est prévue pour le mois de Septembre 2018. Pour le moment, aucune date précise n’a été communiquée. On vous en dit plus prochainement.

Une boîte vendue à l’unité, s’élève au prix de 370 yens environ au Japon. En comparaison, les séries 1 à 4 étaient vendus au prix de 380 yens pièce et 390 la série 5.
Pour se procurer un coffret ou une boîte, le seul moyen est d’avoir recours à l’importation.

Il reste à supposer que les armes secondaires restantes (Détecteur, Mine et Mur d’encre) seront rajoutés dans un prochain set, tout comme les armes spéciales.

 

Source : Bandai

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2015 et co-admin depuis le 2nd trim. 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire