Sélection de Cartouche – Pack d’armes

Durant le tournoi Splatoon Koshien 2019, Nintendo a annoncé l’arrivée de nouvelles armes pour Splatoon 2.
Le jeu va continuer de recevoir de nouvelles mises à jour avec du nouveau contenu ! Il a été annoncé que 10 autres armes viendraient étoffer la panoplie bientôt, il s’agit de la Sélection de Cartouche.

Il sera possible de commander : Aérogun select, Arroseur lourd Cerise, Badigeonneur Disco, Bimbamboum MK III, Décap’express Gamma, Éclablaster Nox, Épinceau permanent, Marqueur lourd 7, N-ZAP 83 et Seauceur Diabolo.

Ce pack d’armes faisait aussi partie du premier Splatoon sur Wii U à la différence qu’il était sorti sous la forme de deux pack de 8 armes différentes. Dû à la présences des armes de la collection de Thony K, certaines armes risquent de ne pas être réapparaître. On peut noter notamment :

Sélection de Cartouche Collection Thony K
Badigeonneur XS révisé Badigeonneur XS K
Concentraceur Bento
Concentraceur zoom Bento
Concentraceur K
Concentraceur zoom K
Dynamo-rouleau trempé Dynamo-rouleau K
Liquidateur Pro Framboise Liquidateur Pro K
Liquidateur Wasabi Liquidateur K
Rouleau CoroCoro Rouleau K

Pour le moment, il n’y a pas de date de sortie de cette mise à jour. Nintendo prévoit également de produire bientôt une autre mise à jour avec du contenu surprise. Nous vous communiquerons plus de détails prochainement. 🐙🦑

Stay fresh !

Source : Twitter

 

 

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2016 et co-admin depuis Mai 2016. D'autres infos ? Je fais du graphisme en niveau amateur et polyvalente.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire