Mise à jour 5.3.1

Splatoon 2 se met à jour en version 5.3.1 pour le Mercredi 28 Octobre 2020 ! Rendez-vous dans cet article pour découvrir/redécouvrir son contenu traduit en français.

Voici le patchnote traduit de la MAJ 5.3.1 :

Version 5.3.1

Matchs pro

– Changement apporté au Matchmaking afin que les joueurs de rang X avec un score élevé puisse rencontrer plus souvent des joueurs de même cote qu’eux même lorsque beaucoup de joueurs cherchent également une partie.
– Correction d’un problème d’affichage qui empêchait le nom de certains joueurs de rang X de s’afficher correctement à l’écran lors d’une recherche de joueurs.
– Correctif sur l’appareillement de joueurs de rang X : des comptes bloqués dans le menu de la console pourront être rencontrés si le rang estimé du joueur bloqué est dans le top 2000.

Festivals

– Correction d’un problème d’affichage en mode pro qui empêchait le nom de certains joueurs de s’afficher correctement à l’écran lors d’une recherche de joueurs si leur puissance était élevée.

– Correctif sur l’appareillement de joueurs en mode pro : des comptes bloqués dans le menu de la console pourront être rencontrés si la puissance estimée du joueur bloqué est élevée.

Concernant les modifications apportées ci-dessus, des examens manuels seront amenés afin de détecter une mauvaise manipulation de la puissance/côte basée sur les données du match.
En cas de comportement inapproprié et avéré, le classement du mois en cours sera invalide et une pénalité sera appliquée conformément au contrat d’utilisation du compte Nintendo.

Les autres modifications habituelles tels que les jauges spéciales, les armes secondaires seront ajusté après une analyse sur le long terme des données.

Note :
– Cette dernière mise à jour ne permet plus de se connecter à Calamarcade si la version de mise à jour des autres joueurs est plus ancienne.
– La mise à jour 5.3.1 contient également des modifications non répertoriés ici permettant d’améliorer l’expérience de jeu.

Festival Splatoween 2020

Le festival Splatoween fait son grand retour 2 ans après sa première édition ; début des festivités du 30 octobre à 23:00 au 1er novembre à 23:00 !

Les couvre-chef sur le thème du Splatoween sont également récupérables pour une durée limitée par le biais de la nouvelle de la Switch.

Source : site officiel

Partager cette publication
Ecrit par Ink_Alexia
Salutations ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon en Juin 2015 et co-administratrice SplatActu depuis Mai 2016. Woomy ! 🦑
Tu like cette actu ?
80
2 commentaires
  1. Il y a une petite faute je crois…

    – Correction d’un problème d’affichage qui empêcher le nom de certains joueurs de rang X de s’afficher correctement à l’écran lors d’une recherche de joueurs.
    “empêcher” dans cette phrase ça s’écrit “empêchait”.

Laisser un commentaire