Mise à jour 3.2.1

Comme annoncé la semaine dernière, la mise à jour de Splatoon 2 en version 3.2.1 s’est appliquée ce Vendredi 27 Juillet en corrigeant des problèmes avec le Lance-bulles et le Bazookarpe, et aussi un léger bug en Salmon Run.

Découvrez notre traduction du patchnote Japonais de la mise à jour 3.2.1 (MAJ) en attendant la version du site officiel en français :

Version 3.2.1

Matchs en ligne
  • Correction d’un problème qui empêchait certaines bombes du Lance-bombes de faire des dégâts sur les bulles du Lance-bulles.
  • Correctif des tirs du Bazookarpe qui infligeait de faibles dégâts aux bulles du Lance-bulles (moins que les dégâts prévus).
  • Correction des tirs du Multi-missile qui ne causaient pas les dégâts corrects sur le bouclier du Bazookarpe.
Salmon Run
  • Correctif d’un problème où lorsque des Barboteurs sont trop nombreux, le nombre maximal d’œufs dorés présents sur le terrain est diminué, mais de nouveaux œufs ne peuvent plus apparaitre.

 

La prochaine mise à jour est prévue pour la mi-Août !

 

Source : Nintendo

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2016 et co-admin depuis Mai 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire