Mise à jour 4.7.0

La mise à jour 4.7.0 de Splatoon 2 pointe le bout de son nez demain matin, le Mercredi 24 Avril 2019. Retrouvez l’intégralité du patchnote traduit du japonais par nos soins dans cet article.

En attendant la version française du site officielle, voici le patchnote traduit de la mise à jour 4.7.0 (MAJ) :

Version 4.7.0

  • Multijoueur

Changements pour les armes principales :

Armes Modifications
Calibre 2000
Calibre 2000 chic
Calibre 2000 K
– Réduction de l’effet de l’éparpillement des tirs lors de l’équipement du bonus Arme principale + en plus des effets déjà en place.
Compresseur
Compresseur alu
– Réduction d’environ 4% de la consommation d’encre pour le premier tir simple (sans laisser appuyer sur ZR en continu).
Lanceur héroïque
Lanceur Octaling
Liquidateur
Liquidateur griffé
Liquidateur K
– Réduction de l’effet de l’éparpillement des tirs lors de l’équipement du bonus Arme principale + en plus des effets déjà en place.
N-ZAP 83
N-ZAP 85
N-ZAP 89
– Réduction de l’effet de l’éparpillement des tirs lors de l’équipement du bonus Arme principale + en plus des effets déjà en place.
Para-encre
Para-encre héroïque
Para-encre Sorella
– Augmentation d’environ 15% de la consommation de l’encre en tirant.
Proxiblaster
Proxiblaster K
Proxiblaster Néo
– En plus des effets déjà en place, l’équipement du bonus Arme principale + offrira une plus grande quantité d’encre au pied du joueur lors d’un tir explosif.

Changements pour les armes secondaires :

Armes Modifications
Balise de saut – Augmentation des effets du bonus Arme secondaire + et visibles même en faible quantité.
Bombe Gluante – Augmentation des dégâts maximaux d’une explosion passant de 180.0 à 220.00 points de dégâts.

  • Les dégâts infligés aux bulles du Lance-bulles restent inchangés.

Changements pour les armes spéciales :

Arme Changements
Choc Chromatique – Augmentation des dégâts infligés d’environ 2.4 fois à une Chromo-sphère ennemie.
– Augmentation des dégâts infligés d’environ 7.5 fois contre l’armure du  Jolizator.

Changements pour les bonus d’équipement :

Bonus Changements
Démolition – Augmentation des dégâts infligés d’environ 5% contre l’armure du  Jolizator.
Ultime sursaut – En match pro, en plus des effets déjà en place, augmentation des effets lorsque le score adverse passe sous le 50pt, et l’effet s’amplifie à mesure que le score s’approche de zéro.

  • Les effets maximaux du bonus sont atteints lorsque le score adverse arrive à 30pt.
  • Les effets en Guerre de territoire restent inchangés.

Changements de la jauge spéciale :

Arme Avant Après
Aérogun premium 170
180
Aérogun sélect 180
190
Badigeonneur Disco 180
190
Badigeonneur XS 190
210
Double encreur griffé 220
210
N-ZAP 85 210 200
N-ZAP 89 190
180
Para-encre espion K 180
190
  • Problèmes et bugs

– Correction d’un problème qui faisait que la Bombe Ballon pouvait encrer des zones inhabituelles dans certains terrains.
– Correctif d’un problème qui pouvait provoquer la chute au-travers du sol par un joueur utilisant le super-saut près du passage situé à gauche du point d’apparition (couloir) de lInstitut Calam’arts.
– Rectification d’un bug qui provoquait la sortie de l’écran à un endroit de Serre Goémon en Pluie de Palourdes.
– Suppression du problème qui faisait rester une Balise de saut au sol malgré que l’éponge devait l’avoir détruite en se gonflant dans Stade Bernique.
– Correction du problème qui faisait augmenter les dégâts de l’explosion du bouclier du Bazookarpe si un joueur portait le bonus Arme principale +.
– Correctif d’un problème qui faisait que le bouclier de l’Armure d’encre était identifiable par le bonus Encre Thermique si son porteur tirait sur le joueur protégé dans certains terrains.
– Suppression de la possibilité de tirer et se transformer en calamar/poulpe en utilisant le bon timing entre ZR et ZL pour les porteurs de Seauceur, Seauceur chic, Seauceur héroïque et Seauceur Soda.
– Correction d’un problème qui permettait de se mettre en calamar/poulpe juste après avoir lancé une bulle de manière trop rapide avec un Lance-bulles.
– Suppression de la possibilité de revenir en forme calamar/poulpe immédiatement après avoir utilisé une arme spéciale tel que le Lance-Bombes ou  l’Ultra-tamponneur sans que la durée de l’arme ne soit terminée.

Vous avez été nombreux à nous signaler un bug d’affichage suite à une déconnexion. Ce genre de problème devrait être réglé dans une prochaine mise à jour 🐙🦑

 

Source : site officiel

 

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2016 et co-admin depuis Mai 2016. D'autres infos ? Je fais du graphisme en niveau amateur et polyvalente.

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