[Musique] Groupe Sashimori

Sur le compte Twitter officiel japonais, Nintendo a présenté un nouveau groupe de musiques pour Splatoon 2 : les Sashimori. Il s’agit du quatuor entendu lors de la bande-annonce de la version 4.0.0 lors du Nintendo Direct de Septembre.

Voici les informations de ce groupe traduites du japonais, ainsi que des extraits :

Cet ancien groupe dissout de hard rock s’est reformé avec l’arrivée d’un jeune Octaling DJ génie du haut de ses 10 ans.
Les trois anciens membres, une Gastéropode écailleuse, une carpe et un poisson-sabre, comptaient se réunir de nouveau avec l’ajout d’un enfant Octaling pour débuter une nouvelle ère musicale.

Chopscrewey“, le nouveau morceau des SashiMori commence avec les tonalités de chansons rock et des cordes entremêlées pour les oreilles.
Ce groupe n’a pas de chanteur, donc toutes les paroles entendues sont des extraits que leur jeune DJ a utilisé de sa collection de vinyles. Les rythmes sont immersifs et vous permettent d’avoir un esprit combattif en Guerre de territoire !

Et puis, il y a un mélange entre une charmante chanteuse féminine et un rap avec une voix rugueuse dans “Entropical“. Comme prévu, il semble que les deux chansons se ressemblent, mais leurs caractéristiques diffèrent de celles des créatures marines classiques.

Ces deux chansons seront ajoutées aux matchs en ligne dans la mise à jour au début d’octobre.

Source : Twitter

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2016 et co-admin depuis Mai 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire