Nintendo Direct 13/09/18

Initialement prévu Jeudi dernier, le Nintendo Direct de Septembre 2018 a offert du contenu Splatoon 2 : la version 4.0 et son lot de nouveautés (nouveaux terrains, armes principales, secondaires, spéciales…) !

Découvrons en vidéo toutes les prochaines nouveautés de cette mise à jour 4.0 :

 

Nouvelle carte

Pas de nom communiqué pour le moment pour ce terrain aux allures japonaises aux bords de l’eau. Deux statues de carpes surplombent l’entrée de ce palais.

Nouvelles armes ou nouveaux modèles ?

Des armes aux couleurs noires et blanches font leur apparition. Est-ce de nouvelles armes ou de simples variantes de couleurs d’armes déjà existantes ?

Ces armes seront ajoutées ce Vendredi au matin.

Plateforme Polymorphe

Le terrain des festivals, la Plateforme Polymorphe sera jouable en-dehors des évènements habituels. Aussi, les festivals devraient avoir des nouveautés dans la façon de jouer (par exemple, sur la possibilité de jouer à 2 ou 3 amis et des inconnus).

Nouvelles armes secondaires et spéciales

De nouvelles stratégies et mécaniques de jeu seront instaurés pour changer le jeu avec ses nouvelles armes secondaires et spéciales, disponibles après le 1er Octobre.

Plus de détails sur toutes ces nouveautés dans un prochain article !

 

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2016 et co-admin depuis Mai 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Symptome Symptome dit :

    Les nouvelles armes ne sont que des variantes des armes basiques. Cela fait donc 3 variations de sets par armes, c’est cool. Mais par encore de nouvel épinceau!
    Par contre, de nouvelles armes secondaires et spéciales, c’est une vraie bonne surprise. La spéciale qui évoque le Genkidama de Dragon Ball me vend du rêve ^^

Laisser un commentaire