Nouvelle démo et festival 2020

Du nouveau pour Splatoon 2 : une démo sera disponible la semaine prochaine ainsi que l’approche d’un festival mondial de 48h !

Version de démonstration

Une démo spéciale pour jouer à Splatoon 2 sera jouable du 30 Avril à 12h00 au 6 Mai 23h59 (heure de Paris) ! Il sera possible de participer aux modes : Guerre de territoire, Matchs Pro et du Salmon Run notamment. Et, un essai de 7 jours au service payant Nintendo Switch Online sera disponible pour tester ces possibilités (un code de téléchargement sera envoyé par 📧 e-mail).

Peu importe si le joueur a déjà utilisé un essai gratuit pour le Nintendo Switch Online, cet essai de 7 jours sera éligible de nouveau au compte rattaché.

Aussi, le jeu final sera en réduction de -30% sur le Nintendo E-Shop pendant la période de la démo spéciale (voir ci-dessus). La progression dans la version démo sera transférable vers le jeu final.

Une opération identique avait été lancée en Mars 2019 pour faire découvrir le jeu.

La version de démonstration sera présente sur le Nintendo E-Shop pour téléchargement à partir du 23 Avril.

Festival : Mayonnaise ou Ketchup

Le choc de deux condiments fait son grand retour dans un festival bonus : Mayonnaise ou Ketchup ! Lancé une première fois en Août 2017, ce duel s’était terminé par une victoire du camp Mayonnaise 2-1.

Cet évènement aura lieu du Samedi 23 Mai à minuit jusqu’au Lundi 25 Mai à minuit.

Source : Twitter 1 et Twitter 2

Partager cette publication
Ecrit par Ink_Alexia
Salutations ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon en Juin 2015 et co-administratrice depuis Mai 2016. Je donne priorité à l'actualité Splatoon 🦑
Tu like cette actu ?
80

Laisser un commentaire