Tentatec Studio, Bassineur et Nautilus 47

Nintendo a révélé un nouveau stage pour Splatoon 2 en provenance du premier Splatoon (Wii U) : Tentatec Studio. Cette map ne vient pas seule le 1er Août, puisque deux nouvelles armes l’accompagnent : le Bassineur et le Nautilus 47.

Tentatec Studio

Le Tentatec Studio, connu pour ses ventilateurs d’encre,  va faire son grand retour dans la liste des terrains jouables. L’environnement des matchs se déroule dans les bureaux de la conception de la borne “Ika Radio 2” (à côté de Calamarcade).

Bassineur

Le Bassineur est une nouvelle arme de la catégorie des Seauceurs. À chaque tir, quatre bulles sont lancées de l’arme principale et rebondissent sur le sol et les murs avoisinants.

Nautilus 47

Cette nouvelle arme de la classe des Badigeonneurs s’appelle le Nautilus 47. Contrairement aux autres armes de sa famille, elle a la particularité de pouvoir garder sa charge en nageant tout comme un sniper (Concentraceur, Extraceur +, Détubeur…).

Tout comme pour le Badigeonneur Stylo et le Détonneur avec l’Hôtel Atoll le mois dernier, ces nouveautés seront disponibles dès le 1er Août au matin !

Source : Lien 1 + Lien 2

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2015 et co-admin depuis le 2nd trim. 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire