Tenue Empereur

Le numéro de janvier 2018 du CoroCoro Comic (mensuel japonais) aura un code pour Splatoon 2 afin de déverrouiller la tenue d’Empereur, le magazine a annoncé. Cette tenue provient d’un personnage “Empereur” du manga Splatoon.

Dans son numéro de Décembre 2017, le magazine japonais mensuel Corocoro dévoile un projet en collaboration avec le Laboratoire de recherche sur les calamars.

Il s’agit de l’équipement “empereur” portant le nom d’un personnage du manga Splatoon. Celui-ci sera disponible dans le jeu Splatoon 2 (au Japon du moins) et sera sous forme d’une blouse, une boucle d’oreille et une paire de chaussures.

Concept art de l’équipe de Empereur réalisé par le Laboratoire de rechercher sur les calamars !

D’après le mensuel, un code sera offert pour débloquer cet ensemble avec leur magazine de Janvier 2018 (en kiosque à partir du 15 Décembre).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonus des pièces d’équipement :
Manchette Encrémenteur (pr.)
Blouse Course à pied
Chaussures Turbo-calamar

Une planche d’autocollants sera également offert avec le magazine, il s’agit d’une édition limité et spéciale sur le thème de Empereur.

À l’heure où cet article est écrit, Nintendo n’a pas encore communiqué la disponibilité de cette tenue en-dehors du Japon.

Ce projet rappelle celui du premier Splatoon avec la tenue de Squid Girl !

Source : Corocoro

Ink_Alexia

Ink_Alexia

Salutations jeune squid égaré ! Me concernant ? J'ai rejoint la sphère Splatoon vers fin Juin 2015. Sinon, je suis modératrice depuis Janvier 2016 et co-admin depuis Mai 2016. D'autres infos ? J'ai 24 ans, fais du graphisme en niveau amateur et je ne mord pas (quoique...).

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Akin0bi_Z dit :

    Ce serait le feu d’avoir ces équipements, dommage qu’ils y en as que pour le japon…

Laisser un commentaire